samedi 20 décembre 2014

Littér'auteurs - Indécision

Bon sang il est bientôt minuit
Faut que j’y aille
Pffff pas envie
Oui mais ils m’attendent
Et depuis le 3 janvier 1863 c’est toujours pareil ils m’attendent
Ils m’attendent chaque année
Faut que j’y aille
Tous les ans c’est la même chose
Je tergiverse j’atermoie je barguigne je chipote
Tous les ans c’est pareil
Allez j’y vais
J’en ai plein le dos de cette hotte
Et puis les rennes ils n’en font qu’à leur tête
Non c’est décidé cette année ils se passeront de moi
Oui mais comment ils vont faire si je ne comble pas leurs désirs
Bon c’est la dernière fois
Ils ont un an pour me trouver un remplaçant
Hi hi ça va être dur de me remplacer
Ah oui comment ils vont faire si je démissionne
Je peux pas leur faire ça après presque 152 ans de service
Je peux pas leur faire ça
J’y vais
Et si je n’y allais pas ils feraient quoi
Tiens je vais essayer de ne pas y aller
Pour voir


23 décembre 2014
23 h 59
Bon j’y vais
Mais c’est bien la dernière fois


Où lire Littér'auteurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".