mercredi 7 janvier 2015

ABC - Mon précieux

Mon précieux,
Le plus précieux
Est en secret
Un secret
Au plus profond
De mon jardin secret

Ouvre-le moi dis-tu ?

Billevesée
Faux sourire
Pour faux semblant
Ni se demande
Ni se quémande

Mon jardin se découvre
En simple troubadour
À l’aune de l’amour
Au cœur d’un sillon
Il se laboure

Où lire ABC

6 commentaires:

  1. Vegas sur sarthe8 janvier 2015 à 07:52

    Tu en parles sans en parler et on ne peut qu'envier le gai laboureur qui s'échine au coeur du sillon :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce "Mon précieux" mystérieux pouraitbien être l'amour?...
    Lorraine

    RépondreSupprimer
  3. Permets que je me fende d'un large sourire :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est très très tentant

    RépondreSupprimer
  5. tout à fait de ton avis'':un secret se garde au plus profond de son jardin secret''.....Et puis, un jour, il''se découvre au cœur d'un sillon'':c'est si délicatement dit!!;o)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".