jeudi 22 janvier 2015

Littér’auteurs - Beaux dégâts

Des hauts et des bas

Lorsque j’avais vingt ans
J’enlevais le haut
Et il n’y avait pas débat

Maintenant quand j’enlève mes bas
Je n’entends pas de « oh »
Ainsi va la vie


10 commentaires:

  1. J'adore ! Quelle belle entourloupette ! du bonbon !

    RépondreSupprimer
  2. tout est sans dessus dessous :)

    RépondreSupprimer
  3. Vegas sur sarthe22 janvier 2015 à 20:43

    Original et drôle!
    Au risque de casser l'ambiance, je citerai Jacques Chirac: "Il faut surmonter les hauts et repriser les bas"

    RépondreSupprimer
  4. La vie comme elle va quand la pendule tourne !!

    RépondreSupprimer
  5. Le porte-jarretelles n'est plus ce qu'il était !
    Le porte-avions Charles de Gaulle non plus, du reste !

    Bien envoyé ! Mais je ne sais pas si tu n'es pas la première victime de ce tir de missile ! On te compte parmi les beaux dégâts collatéraux de ton trait de plume ? ;-)

    Bravo pour l'autodérision !

    RépondreSupprimer
  6. "...Je n’entends pas de « oh »..."
    Si, si, t'inquiètes je suis là... Dis-donc, ne serais-tu pas la Myriam du mois d'août 1981 par hasard ? :-)

    RépondreSupprimer
  7. Dire que j'ai écrit ce texte avec en tête que le thème était "des hauts et des bas", et pas des "beaux dégâts" ! C'est après l'avoir envoyé que je me suis dit que j'étais hors-sujet. Ben non, tout compte fait. Curieux, et rigolo ! Merci de vos commentaires et de vos appréciations... Merci à Daniel aussi (en août 81, j'enlevais encore parfois le haut... mais je n'étais pas Myriam) ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trouvé l'idée très amusante de transformer les'' beaux dégâts'' en ''hauts et bas'',car en fait, on peut aussi admirer des beaux dégâts en enlevant'' le haut et le bas'' lors des'' ébats'' ?j'espère que ce n'est pas le cas pour toi!!:o)))

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".