vendredi 30 janvier 2015

Manoudanslaforêt - Au fond du jardin

Au fond du jardin


Atterrissant sur mes 4 pattes,
comme tout bon félin se respectant,
après avoir sauté le mur du jardin,
je me retrouve nez à nez avec un drôle de cousin !
Gros, gras, vert l'air bizarre !
Aussitôt je fuis, hérissé et cours de l'autre côté,
me réfugier vers quelque chose qui paraît être un humain
( qui peut être me caressera, me rassurera..)
et là, je tombe sur un être au cœur de pierre qui ne bouge pas d'un poil,
ne me regarde même pas, moi si beau...
on dirait qu'il va pleurer...
mais c'est quoi cet endroit vite rentrons !!!!

6 commentaires:

  1. Vegas sur sarthe30 janvier 2015 à 11:29

    La nature est hostile mon jeune ami et il n'est pas aisé de trouver la main caressante que tu cherches... C'est bien d'avoir essayé!

    RépondreSupprimer
  2. Le chat doit apprendre à vivre, comme chacun de nous! Ca viendra! :)

    RépondreSupprimer
  3. L'amitié et la tendresse se méritent chaton, tu as encore du chemin à faire !!!

    RépondreSupprimer
  4. pauvre chaton qui tombe de charybde en scylla :)

    RépondreSupprimer
  5. L'Arpenteur d'étoiles31 janvier 2015 à 15:47

    bonne idée que le parcours du chat cherchant un peu d'amitié, de jeu et de tendresse ... il a raison il retrouvera tout ça chez lui !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".