vendredi 23 janvier 2015

Saraline - Beaux dégâts

Beaux dégâts,
Les grêlons sur le toit de ma véranda ?
C’est gênant, désagréable 
Mais remédiable.
Beaux dégâts,
Les méfaits des ans sur mon vieux minois ?
C’est consternant, désagréable
Et irrémédiable.


6 commentaires:

  1. un court texte qui ne me laisse pas de glace :)

    RépondreSupprimer
  2. Vegas sur sarthe23 janvier 2015 à 10:48

    Il y a parfois quelque chose à faire pour en voir fondre plus d'un :)

    RépondreSupprimer
  3. Et pourtant les ans qui sont devant fondent à vue d'oeil eux aussi ! ;-)

    P.S. Je ne regarde jamais les miroirs ni ne fréquente les intellectuels : ils réfléchissent trop bien à mon goût !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! j'aime beaucoup ce jeu de comparaisons. Tellement vrai en plus ! Et bien écrit, bravo Saraline !

    RépondreSupprimer
  5. Je me demande ce qui me consterne le plus ?????

    RépondreSupprimer
  6. Bah quoi ? Puisque ton cœur ne vieillit pas... ! ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".