lundi 5 janvier 2015

Sebarjo - Mon précieux






Mon précieux biclou
          Qui me mène n'importe où
   Même à mon bureau !


Où lire Sebarjo

7 commentaires:

  1. Quel plaisir de te retrouver, Sebarjo ! Et de belle manière encore, avec cette participation concise et superbement imagée.

    RépondreSupprimer
  2. Vegas sur sarthe6 janvier 2015 à 08:51

    Parait que des oeufs mollets avant de partir, ça aide... ce n'est pas de moi mais de Pierre Dac :)

    RépondreSupprimer
  3. Biclou qui lévite, pour éviter les clous!

    RépondreSupprimer
  4. Biclou-échasses qui mènent aux rencontres impromptues !

    RépondreSupprimer
  5. quel bonheur de te relire ici, Sebarjo "pas tout à fait dans les clous" malgré ton biclou :)

    RépondreSupprimer
  6. Une découverte originale , colorée et charmante!Merci:o)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci à vous pour vos commentaires !
    Désolé, durant cette terrible semaine, je n'ai malheureusement pas pu prendre le temps de venir vous lire ici.
    Une prochaine fois j'espère ! Bonne continuation à vous tous.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".