lundi 5 janvier 2015

Semaine du 5 janvier au 11 janvier 2015

Nous démarrons cette nouvelle année par un thème proposé par un fidèle parmi les fidèles depuis de nombreuses années : l'ami Tiniak



"Mon précieux..." vous connaissez sûrement ce mot de Gollum créature clé du "Seigneur des anneaux" de Tolkien, témoignant de son addiction à l'Anneau, son unique possession ...

Merci de nous faire part de ce qui vous est autant précieux, en commençant votre prose ou votre poésie par cet incipit : "mon précieux".

Vous devrez nous envoyer votre texte à l'adresse habituelle avant dimanche 11 janvier minuit.

Bonne et magnifique année 2015 à tous, et à toutes vos familles ! Et longue vie à ce site qui nous tient tout particulièrement à cœur.

1 commentaire:

  1. Très honoré d'ouvrir ce bal, je vous renouvelle toutes mes chaleureuses salutations, mes Très Chères Scribouilles !
    #littérature #plaisirdelire #plaisirdecrire

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".