mercredi 11 février 2015

Anna - Si on m'avait dit

Si on m'avait dit que j'aurais un orgasme chez un opticien...
Ce jour-là j'avais constaté dans le miroir que mes lunettes étaient de traviole. Sans doute les avais-je tordues en m'endormant sur mon livre la veille au soir. Aussi je profitai de ma pause déjeuner pour trouver quelqu'un qui réparerait les dégâts.
Je suis entrée chez le premier opticien venu, que j'ai à peine regardé (à quoi bon, je n'y voyais rien) en lui montrant mes lunettes.
J'ai perçu de lui au préalable une voix de baryton léger.
Il m'a dit qu'il voyait bien que les pince-nez étaient tordus, les branches aussi probablement, mais qu'il avait besoin de voir ce que ça donnait sur mon visage pour adapter les réparations à ma morphologie.
Il m'a remis mes lunettes.
J'ai regardé un visage quelconque qui n'a pas tardé à disparaître presque entièrement tant les yeux qui l'habitaient étaient envoûtants.
Il a passé quinze bonnes minutes à enlever mes lunettes, y faire de mini-ajustements, les reposer sur mon visage, me regarder dans le fond des yeux et recommencer. Il effleurait mon visage de ses mains à chaque fois. C'est drôle comme ces petits rien m'ont paru mille fois plus érotiques que le plus beau mec du monde à poil... Bref, j'ai fini dans un état que la décence m'interdit de vous décrire.
Lunettes rafistolées, comblées à tout point de vue, je suis repartie, rêveuse, manger un sandwich, et prévoir de m'endormir bêtement avec mes lunettes le plus tôt possible.


Où lire Anna

13 commentaires:

  1. Je suppose qu'il est inutile de tenter le moindre jeu de mots sur la presbytie... ou encore les femmes à lunettes?
    O.K. Je sors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu veux. :-p
      (Le sujet du texte est dû à Krazy Kitty qui chronique 50 nuances de Grey http://amrhaps.net/post/2015/02/10/Cinquante-nuances-de-consternation - je me suis dit que je pouvais difficilement faire pire que l'auteur...)

      Supprimer
  2. Voilà qui sent le vécu..;Dommage pour moi, mon opticien est une opticienne... Quoique maintenant on ne sait plus qui est qui.
    avec le sourire

    RépondreSupprimer
  3. Tout est dans le regard que l'on porte sur son vis à vis...

    RépondreSupprimer
  4. Pas besoin de don de double vue pour imaginer la chute du texte, dévoilée toute nue au début. Néanmoins elle permet une accroche jolie si on déroule les pages pour aller vers le fond du blog, et invite fort à la lecture en passant. Le texte est naturel et bien mené. On voyage avec toi.

    Attention doucement tout de même, car qui veut...

    RépondreSupprimer
  5. Ce doit être plus difficile d'éprouver la même chose avec un marchand de lentilles ? Quoique !

    OK, je sors !

    RépondreSupprimer
  6. Je savais que l'amour est aveugle, mais j'ignorais qu'il portât des lunettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas de l'amour, c'est du désir. Il est aveugle aussi, note bien. :-)

      Supprimer
  7. L'Arpenteur d'étoiles14 février 2015 à 09:33

    j'aurai du faire opticien ... mais mon opticien est une opticienne et c'est pas mal non plus :o))

    RépondreSupprimer
  8. adorable texte ! qui nous démontre bien que l'érotisme se niche là où ne s'y attend pas :)

    RépondreSupprimer
  9. Il va falloir que je fasse très attention à mes réactions!!!!!!!car mon opticien est très beau et quand il me regarde dans les yeux(bien entendu.......) je trouve son regard ''hypnotique'':o))))

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".