jeudi 5 février 2015

Ckan - Jeux d'écriture

C’est raté !

Hier j’avais un rendez-vous
Je me disais faut pas que je le rate
Car parfois je vois un peu flou
C’est la faute à la cataracte

Il m’avait dit : là je le cite
Sois bien a l’heure
Ne prend pas peur
Même si c’qu’on fait est illicite

Me voila, donc toute excitée
J’en perd toutes mes idées
Tout pour moi est enchevêtré
Comment vais-je donc m’en tirer

J’arrive toute échevelée
Pourtant je suis bien élevée
Devant moi il y a un tartufe
Un hypocrite un vrai mufle

Lui se pointe la goutte au nez
Me tient même pas le portillon
Alors je m’en suis retournée

Toute seule par le raidillon

Où lire Ckan

5 commentaires:

  1. on ne peut pas mieux dire : un vrai mufle, un rustre, un pas fréquentable :(

    RépondreSupprimer
  2. Vegas sur sarthe5 février 2015 à 14:41

    Les rendez-vous d'hiver se font souvent la goutte au nez... comme moi aujourd'hui par exemple :)

    RépondreSupprimer
  3. Ne pas te tenir le portillon, quel couillon (c'est pour la rime)

    RépondreSupprimer
  4. L'Arpenteur d'étoiles8 février 2015 à 15:28

    et tu as bien fait !! les mufles ne sont évidemment pas dignes de toi :o))

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".