samedi 14 février 2015

Tiniak - Si on m'avait dit

Valse en Do, bémol

Si l'On m'avait dit
que je serai pris
de cet appétit vertigineux

Où je m'étourdis
là, de petits plis
là, de gras billets libidineux

Festoyons, l'ami
quel qu'en soit le prix
sévice compris à chaque étage

Il est doux le bruit
des souffles, des cris
finies les contraintes du ménage

Tel est mon besoin de jouir
d'exercer mon bon plaisir
à toute heure et en toute impunité

Et pour que rien ne transpire
de mes parties de satyre
je m'assure d'être bien entouré

Lors de quoi veut-On me faire procès ?

Où rendre les clés…

9 commentaires:

  1. L'Arpenteur d'étoiles14 février 2015 à 10:18

    oh oh l'ami Tiniak, un acrostiche en plein dans l'actualité avec musique en DoSiKamasutra :o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) je ne suis pas coutumier du fait, mais "Si on m'avait PAS dit..." quel gros porc il est, j'aurais applaudit à sa candidature en 2012... Blues, blues...

      Supprimer
  2. c'est vrai ça, putain ! si on ne peut plus être libertin comme cochon, où va-t-on ?
    :(

    RépondreSupprimer
  3. C'est sans doute que la partition date un peu ! ;-)

    https://www.youtube.com/watch?v=10mMDtpfcQM

    RépondreSupprimer
  4. Ah naaan !! Pffgnhihihi... Surtout en ce moment où j'anime un groupe laïcHard sur FB, mouhaha :D

    RépondreSupprimer
  5. On ne peut pas mener et se démener grande vie et grand vit sans que ça transpire un peu, quand même

    RépondreSupprimer
  6. Une valse qui en dit long... je ne sais trop qu'en dire ?! ;o)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".