vendredi 3 avril 2015

Clise - Week-end de bricolage

T’es pas complétement marteau ?
Ça vaut pas un clou ton histoire…
Crois- moi on va se planter grave
En fait t’es complétement fêlé
Moi je commence à péter les plombs là
Il colle pas du tout ton plan de  bricolo
Dis-moi tu planerais pas un peu ?
T’aurais pas fumé un joint ?

J’appelle SOS plombier


Où lire Clise

4 commentaires:

  1. Je trouve ça super!!!Marrante cette façon de ''bricoler ''les mots!!.

    RépondreSupprimer
  2. souvent ça finit comme ça les essais de bricolage amateur : la femme appelle le dépanneur :)

    RépondreSupprimer
  3. L'Arpenteur d'étoiles4 avril 2015 à 23:11

    drôle d'outil ce bricoleur là :o)))

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".