samedi 2 mai 2015

CristelD - L'inventaire farfelu

J’ai pris ma mine de plomb
Pour écrire sur ma tablette
Assise sur mon plafond
La liste de mes emplettes :
Des sodas sans bulle,
De l’eau calcaire,
Du pain sans mie,
Des cornichons au chocolat,
Du gâteau de navet,
Du soja de bœuf,
Des haricots bleus,
Des frites d’algues
De la salade cuite,
Du poivre d’anis,
De la vinaigrette
Au beurre et à la bière,
Un grand fait-rien,
Pour cuire la soupe
Du sucre rouge
Du chou jaune
Des patates orange,
Du fromage au lait
D’ânesse brune,
Et comme dessert,
De la glace au saucisson
Pour le repas de ce soir !

9 commentaires:

  1. ça ne me regarde pas mais je pense qu'un petit fait-tout vaut mieux qu'un grand fait-rien :)

    RépondreSupprimer
  2. Vu la soupe, il me fallait un récipient adéquat !
    Par contre je viens de voir qu'il manque le "r" à la fin de soir ! Comment peut-on corriger ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait, CristelD... c'est moi le p'tit fait-tout :)

      Supprimer
  3. J'ai point compris...Assise sur mon plafond ?
    Désolé...réflexe de psy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un inventaire farfelu, alors autant avoir une position qui va avec !

      Supprimer
  4. un menu déjanté à souhait :)

    RépondreSupprimer
  5. Etonnant!! tu n'as pas le vertige quand tu écris''assise sur ton plafond''?:o)).....On comprend que la liste des courses soit farfelue!!:o))

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".