vendredi 15 mai 2015

stouf - Reflets

L'autre côté du miroir

Il y a malice dans ses reflets.
Le tourbillon l'emporte.
S'ouvre une porte
Et l'autre face plait...

Un flot de sensations la baigne
Des iambes, des pieds ;o)
Bercent l'autre destinée,
Un coeur de bonheur reigne.

Et alors...le passé monument
N'est plus.
Le présent non plus
Et que cesse l'espace céans !

Rien...
Ah si !
L'ennui,
La fin.

5 commentaires:

  1. comme dans "Alice au pays des merveilles" il y a malice à deviner ce qui se cache de l'autre côté du miroir
    mais peut-être est-il plus sage de ne pas savoir, et continuer à rêver tranquillement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon...c'est plus point la peine de poster des commentaires à mon propos puisque là je vais monter les marches du festivale de Cannes en compagnie de Keate Winslet pour qui je viens de réaliser un film encore mieu que Marakesh Express ou même The Reader et qui s'appelera...Mes couilles le temps se brouillent !
      Hein...quoi ?

      Supprimer
  2. Merdre...je ne sais quoi répondre à cette rédemption Tisseusienne. Ah si...qu'on lui coupe la tête ! ;o)
    J'vois des champs de fraises pour toujours...leaving is easy with eyes closed misunderstanding all you see !
    Perso....y aura toujours plus que des yeux fermés envers Tisseuse...je la kiffe !

    RépondreSupprimer
  3. N'y aurait-il qu'ennui et fin derrière le miroir? Peut-on rêver de les accompagner d'espoir?....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Biensure que non mais cela fait vendre et tout à fait oui puisque la vie est là, qui nous attend.

      Supprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".