mardi 2 juin 2015

Cadichonne - Soleil

« Soleil, je t’adore comme les sauvages à plat ventre sur le rivage ;

Ne me mettez jamais en cage pour altérer mon bronzage ! »

Bon,  faut dire que, à plat ventre sur le rivage, merci les réjouissance(s) : je te prie, mon amant, mon petit bichon, d’éviter de  m’effleurer le dos, rapport à mes brûlures au troisième degré…

Hormis ce bémol, ne te prive de manipuler  aucun fragment de mon corps : à voir l’étincelle dans tes yeux, tu n’es pas loin de sonner le tocsin

Et si on faisait ça à l’italienne là-bas, comme une pizza Calzone  sur les rochers brûlants, amor ?  Tu jouerais de ton archet et si ça marche bien, j’entonnerais une sacrée cavatine !

Puisses-tu souscrire à tous mes désirs, sole della mia vita ! 


5 commentaires:

  1. Au second degré, comme une pizza Calzone c'est déjà trop cuit, alors au troisième...

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que le soleil est une sacrée source d'inspiration(s) et que les mots imposés sont aussi légers qu'une tenue de plat-giste en été....;)

    RépondreSupprimer
  3. Le petit bichon fera certainement de son mieux... :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce texte est ''coquin'' et m'a bien amusée, la photo aussi!:o))

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".