mercredi 16 septembre 2015

ABC - anaphores

Tout le monde savait
Moi seule n’en savais rien
Tout le monde y pensait
Moi seule n’y pensais plus
Tout le monde attendait
Moi seule n’attendais rien

Quand c’est arrivé

Tout le monde était parti
Moi seule étais présente
Tout le monde a regretté
Moi seule fus comblée

Tel que je vous le dis
Parce que

Tout le monde regarde la télévision
Moi seule ne suis que mon intuition


5 commentaires:

  1. Qui a dit "l'enfer c'est les autres"?

    RépondreSupprimer
  2. c'est une bonne philosophie : se trouver au bon moment, au bon endroit, juste par instinct, et non pas parce qu'il le faut

    RépondreSupprimer
  3. En quelques ligne, ce sentiment "extrême".... être la seule à ....

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".