vendredi 25 septembre 2015

Ecri'turbulence - L'erreur est humaine

-- Maîtresse, je m'ai trompé !
-- Je te l'ai déjà expliqué cent fois, Lucas ! On dit "je me suis trompé".
-- Ben oui, mais si j'avais dit comme ça, je m'aurais pas gouré !

7 commentaires:

  1. S'il aurait su il aurait venu au cours de soutien... mais ça serait tété moins drôle :)

    RépondreSupprimer
  2. T'es sûr que c'est pas maîtresse tu m'as trompé ?

    RépondreSupprimer
  3. Dure est la tâche de l'enseignant ...

    RépondreSupprimer
  4. les maîtresses, ça comprend rien, j'en sais quelque chose !
    avec le sourire

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! La fraîcheur des erreurs d'écolier...

    RépondreSupprimer
  6. Un bon mot parmi les bons mots....

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".