samedi 28 novembre 2015

Clise - Musiques actuellles

Funambule

Le corps toujours en équilibre
Au bord du précipice
Des pépites dans les yeux
Des étoiles qui crépitent
Ne me sortez pas de ma bulle
Je suis comme un somnambule
Qui déambule, ondule
Enfermé dans une capsule absurde
J’exulte sans scrupule
Mon corps comme un pendule
Bat le temps d’avant en arrière
Je suis un funambule malgré moi

2 commentaires:

  1. c'est tellement ça la vie !
    Clise, nous nous trouvons dans le même cirque :)

    RépondreSupprimer
  2. L'Arpenteur d'étoiles29 novembre 2015 à 17:51

    quelques vers comme un portrait et de l'homme et de sa vie.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".