lundi 16 novembre 2015

Djaff123 - Comment ne penser à rien ? (suite)

Comment ne pas penser quand tout nous y contraint
Même sans volonté
Tout être sur cette terre se plie à ce refrain
Comment y échapper, comment y mettre fin

Exister c'est penser le philosophe nous dit
Me voilà bien coincé car si j'ai bien compris
Si je veux m'arrêter il faut dire au revoir à la vie

Mais vivre moi je veux et si penser je dois
Je vais en faire un jeu dont j'invent'rai les lois

4 commentaires:

  1. Derrière ces vers, je sens comme une arrière-pensée...

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes condamnés à penser; sentence ou délivrance ?

    RépondreSupprimer
  3. alors décidons de penser plus favorablement pour nous et tous les humains de cette planète

    RépondreSupprimer
  4. ...alors, de bonnes lois, hein ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".