lundi 23 novembre 2015

Tisseuse - Musiques actuelles

Funambule

Mes espaces cotonneux
Sont peuplés de notes bleues
Ils défient le temps de ceux
Qui vivent sans ce jeu
Constance en moi des sons
Des rêves sans façon
En moisson de longs frissons
Dans mon univers multi-sons

Et je danse ma vie
Entre terre et folie
Vers le ciel infini
Je danse à l’envie
Je rock et je crie
La rue les soucis
Le son de l’oubli
Je rock et je prie

Je swingue sans cesse
Contre la tristesse
Contre la détresse
Je swingue et je laisse
La mort en déséquilibre
Dans les rues livides
La mort telle un pantin libre
Et son jeu stupide

6 commentaires:

  1. Danser et rocker pour ne pas mourir... enfin, le plus tard possible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. danser pour vivre !

      j'ai vu samedi un magnifique film sur 5 danseurs : "Comme ils respirent" http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19558355&cfilm=241069.html

      Supprimer
  2. Aaah terrible Tisseuse,tu me fais peur aujourd'hui ! Je t'imagines tapie dans l'ombre d'une rue,prète à me faire sonner les cloches de l'enfer en courant alternatif ou continu (hell's bells AC DC in english). 8:(((

    RépondreSupprimer
  3. L'Arpenteur d'étoiles25 novembre 2015 à 14:51

    laisser la musique et la danse entrer dans sa vie pour mieux la vivre et lui donner du souffle, de l'espace et de la force ... j'aime ce texte là !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".