vendredi 25 décembre 2015

Jérôme - Foire aux thèmes

Que se passe-t-il quand on referme un livre ? Les personnages restent-ils figés dans leur dernière attitude, comme coincés entre les pages, continuent-ils tranquillement leurs petites aventures, cette fois sans témoin, ou profitent-ils de l’absence des lecteurs et de l’auteur pour régler leur comptes ? A votre avis....choisissez votre livre et racontez la suite, vue par les personnages...

5 commentaires:

  1. On pourrait appeler ça "au delà des pages"... j'aime bien ce thème

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce thème, et j'imagine déjà un petit quelque chose sur un de mes bouquins favoris.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette idée !
    cela me fait penser au film "La rose pourpre du Caire" lorsque le personnage sort de l'écran et passe dans la "vraie" vie

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette idée !
    cela me fait penser au film "La rose pourpre du Caire" lorsque le personnage sort de l'écran et passe dans la "vraie" vie

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".