mercredi 24 février 2016

Tisseuse - Encore


Sinistre fantaisie

Sinistre fantaisie 

S’insinue dans mes nuits
Comme autant d’ancolies
Je m’étiole et je fuis

Vraie sorcellerie 

Des matins hagards 
Sorties de hasard
Ou gare de tri

J’évite les busards 

Je pétris 
Les trop tard
Ou les verts de gris

Tout ce qui s’ensuit 

Est une série d’ennuis
Qui me lorgnent goguenards 
Et me mettent hors circuit

Féroce cauchemar 

Enflé et bavard 
J’en ressors groggy 
Très en bazar

8 commentaires:

  1. Il n'y a pas de hasard
    Ce que tu nous écris
    Est vraiment très joli
    Nom d'un buvard!
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Désorientée mais à l'écoute de toi-même, encore et encore ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de moi et des autres !
      toujours, toujours
      :)

      Supprimer
  3. Tisseuse a la rime chagrine. Est-elle malheureuse? :)

    RépondreSupprimer
  4. Encore un vilain cauchemar à la suite d'insomnies....quelle malchance, mais quel beau coup de plume!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".