mercredi 16 mars 2016

Fred Mili- Animal

Naturisme

Elle répond au doux nom de Gen-Pi mais quoi qu'il en soit elle vit dans l'hexagone. Tout comme les autres elle aime les caresses et je ne l'en prive pas. 
Elle manifeste sa bonne humeur chaque fois que je passe la main sur elle. Elle se redresse ou se laisse aller à ces flatteries.
Quoi qu'il en soit j'aime la flatter et je devine ou ose espérer qu'il en est de même pour elle.
Nos manières d'être ensemble ou nos façons d'y parvenir sont assez naturelles et ne nécessitent pas qu'on les étale. 
Mais puisqu'il n'en a jamais été question jusqu'ici autant dire que je l'aime et je m'oblige à croire qu'à toutes les onomatopées qu'elle laisse échapper, le plaisir est partagé. 
Je fais en sorte qu'elle soit heureuse et si toutes les bousculades que je lui inflige sont parfois un peu rudes, il faut dire que c'est pratique courante dans mon éducation. 
Elle a le poil court et rêche, impossible de le prendre à contresens sans en subir les conséquences.  
Rien que de la voir vous fuiriez à grandes enjambées. Son poids est conséquent et inutile de parler de ce régime « Comme j'aime » sans qu'elle vous rentre dedans.  Ses kilos, elle y tient et ils font tout son charme. 
Poser ma tête sur son bidon tout rondouillard est un grand moment que je ne partagerai avec personne, tout comme lécher ses tétines. 
Lorsque nous sommes sous le jet d'eau après nous être étalés un peu partout, c'est un moment savoureux. Néanmoins toutes nos odeurs nous échappent et c'est regrettable. 
Je suis persuadé qu'on aime avec tous les sens : la vue, le toucher, l'odorat, l’ouïe et le goût. Je l'aime à l'aveugle, je la sens sans la voir… et pour le reste je resterai discret. 
Je suis un peu plus jeune qu'elle mais chez moi l'adage reste d'actualité : « C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe. » 
Lorsque je fourrage entre ses cuisses sa peau toute rose m'escagasse les sens, j'en suis fou. Gen-Pi est une cochonne autant le dire et elle aime se faire désirer. Elle n'hésite pas à me précéder et à balancer sa partie charnue. Elle aime que je la convoite. Elle aime se sentir irrésistible. 
J'en suis fou. Elle me rend dingue. 
Plus je me conduis comme un cochon plus elle est heureuse, plus elle remue sa queue en tire-bouchon. 
Mais j'en ai marre de toutes ces mains qui la caressent au Salon de l'Agriculture.  

8 commentaires:

  1. J'ai pensé un moment à "Truismes" de Marie Darrieussec...

    RépondreSupprimer
  2. Des cochonneries bien drôles à lire :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est bavard ces "petites bêtes"
    Pôv' petit cochon qui s'escagasse à la rudoyer ^^

    RépondreSupprimer
  4. Non mais quoi ! On a bien le droit d'être jaloux de tous ces tripoteurs ?
    Mais elle, elle aime peut être...
    Et puis,il faut savoir partager le temps d'un salon mec ! C'est ça quand on a comme compagne une belle Miss Cochon.

    RépondreSupprimer
  5. Lecture très sympa; rien n'est dit, tout est suggéré jusqu'à la fin.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. bien agréable à lire tes petites cochonstés...
    avec le sourire

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".