vendredi 18 mars 2016

Gene M - Animal

Ils ont déboulé dans ma vie un matin de septembre 2006 : deux petites boules de poils. Les deux adorables chatons ressemblaient à deux minuscules panthères noires. 

Leur séjour chez moi devait, en principe, durer 2 semaines, le temps de leur trouver une famille d'accueil. Dix ans après, ils sont encore là, et j'en suis très heureuse.
Et pourtant...

Baptisés pompeusement Darius et Ramsès, les deux panthères de poche prirent rapidement le pouvoir : je devins leur esclave.

Réveillée à l'aurore, parfois mordue et griffée, je pardonne tout à mes petits félins. Leur présence m'est douce et ils embellissent mon quotidien. 

2 commentaires:

  1. Darius Ramsès... je comprends le pseudo maintenant! Heureux de faire leur connaissance :)

    RépondreSupprimer
  2. contente de te lire ! je me doutais bien que j'allais entendre parler d'eux.
    avec le sourire

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".