vendredi 23 septembre 2016

Chri - Traîtres mots

Le sel des mots.


__ Imbécile !
__ Dis donc, petit animal c’est à moi que tu parles comme ça ? Sais tu qui je suis ? C’est bien à moi que tu dis imbécile ? Le paradoxal ne t’effraie pas, toi ! Avec ta tête d’âne sous le bât, tu oses ? Pourrais-tu le redire sans bégayer, imbécile ?
__ Imbécile !
__ Non mais vous entendez vous autres ?
Il va voir ce qu’il va voir, je m’en vais lui motoculter les neurones de l’affectif,  je vais de ce pas lui ponctionner la machine à câlins et lui réoccitaniser l’armoire à douceurs à ce petit énergumène. Tu fais tout pour être haï, toi.
Allez, au lieu de dire des mauvaisetés que tu ne penses pas, attrape ton boutoué et viens-t-en bosser, les tas de sel se font pas avec des mots, et fais gaffe, le tubulaire en culottes courtes, contrairement à ton insolence, ma patience n’est pas expansible.

4 commentaires:

  1. J'aime bien "les tas de sel ne se font pas avec des mots".
    Ton texte ne manque pas de sel en tout cas... un petit goût d'Audiard :)

    RépondreSupprimer
  2. Le combat de David contre Goliath ou de la grenouille contre le bœuf version Chri c'est succulent.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Tous les mots sont casés dans un ordre impeccable. parfait.

    RépondreSupprimer

Nous avons décidé de ne plus autoriser aucun des commentaires qui ont pour en-tête "Anonyme", même si ces derniers sont signés en fin de commentaire, et même si leurs contenus sont conformes à nos règles de communication.
Bien que l'hébergeur Blogger propose cette possibilité de mise en ligne de commentaires, nous allons vous demander d'utiliser systématiquement un des autres choix qui vous est offert.
Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".