dimanche 27 novembre 2016

Stouf - Irma

Madame Irma

Dans mon Imagination par Résonance Magnétique A chaud monsieur IRMA me semblait très zarbi et sa blouse blanche y était pour beaucoup. Il faut dire que je n'avais que treize ans et ce treizième étage de l'institut Gustave Roussy de Villejuif avec tous ces gamins complètement chauves comme moi me sortait quelque-peu par les oreilles.

Même pas mal...non je n'avais mal nul part et pourtant un crabe me mangerait l'estomac si l'on ne faisait rien, selon les prédictions du vieux barbu zoroastrien de la « Médecine ». Bon.

- Dans 37 ans tu seras encore vivant et tu rencontreras la femme de ta vie !
- M'en fous, j'veux sortir d'ici et retrouver mon amoureuse Christine qu'a des mains supers que j'aime avoir dans les miennes, dis-je négligemment.

Chploc ! Sans avoir vu le temps passer je me retrouvais 37 ans plus tard et v'là t-il pas que je vois Christine qui sort de la salle de bain (qu'est-ce qu'elle est belle)...
- Ca va mon amour, t'as l’air tout chose ?

A ben le vieux con de « mes deux seins » avait raison alors ? J'ai retrouvé la femme de ma vie. Y a juste un petit contretemps...je ne l'ai jamais quitter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous avons décidé de ne plus autoriser aucun des commentaires qui ont pour en-tête "Anonyme", même si ces derniers sont signés en fin de commentaire, et même si leurs contenus sont conformes à nos règles de communication.
Bien que l'hébergeur Blogger propose cette possibilité de mise en ligne de commentaires, nous allons vous demander d'utiliser systématiquement un des autres choix qui vous est offert.
Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".