lundi 20 février 2017

Jacou - Le pantalon de Paul

Le pantalon de Paul
J'ai vu le pantalon de Pierre, usé par le fond, sur les bancs de l'école, celui de Jacques, ne devait pas bien tenir, j'ai entendu un jour "Je lui ai remonté les bretelles", quand à Paul, on m'a dit que c'est sa femme qui le portait, et comme je ne la connais pas, je ne peux rien dire du pantalon de Paul, sauf, à penser que c'est peut-être modèle unisexe.


6 commentaires:

  1. Sa femme porte la culotte ? Ou le pantalon ? L'une par dessus l'un ou l'un pardessus l'une ? Les deux pour cacher sa l'une ... LUNE pardon ];-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un l'une dans l'autre, en quelque sorte.
      Ou réciproquement. ;)

      Supprimer
  2. Joli clin d'oeil au premier symbole de l'émancipation des femmes !

    RépondreSupprimer
  3. Et puis est apparu Jean. Qui portait un jean !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  4. Arpenteur d'étoiles21 février 2017 à 14:23

    si la femme de Paul portait Paul, elle devait être super costaude :o)

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup d'humour en peu de mots.

    RépondreSupprimer

Nous avons décidé de ne plus autoriser aucun des commentaires qui ont pour en-tête "Anonyme", même si ces derniers sont signés en fin de commentaire, et même si leurs contenus sont conformes à nos règles de communication.
Bien que l'hébergeur Blogger propose cette possibilité de mise en ligne de commentaires, nous allons vous demander d'utiliser systématiquement un des autres choix qui vous est offert.
Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".