lundi 20 février 2017

Jacou - Le pantalon de Paul

Le pantalon de Paul
J'ai vu le pantalon de Pierre, usé par le fond, sur les bancs de l'école, celui de Jacques, ne devait pas bien tenir, j'ai entendu un jour "Je lui ai remonté les bretelles", quand à Paul, on m'a dit que c'est sa femme qui le portait, et comme je ne la connais pas, je ne peux rien dire du pantalon de Paul, sauf, à penser que c'est peut-être modèle unisexe.


6 commentaires:

  1. Sa femme porte la culotte ? Ou le pantalon ? L'une par dessus l'un ou l'un pardessus l'une ? Les deux pour cacher sa l'une ... LUNE pardon ];-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un l'une dans l'autre, en quelque sorte.
      Ou réciproquement. ;)

      Supprimer
  2. Joli clin d'oeil au premier symbole de l'émancipation des femmes !

    RépondreSupprimer
  3. Et puis est apparu Jean. Qui portait un jean !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  4. Arpenteur d'étoiles21 février 2017 à 14:23

    si la femme de Paul portait Paul, elle devait être super costaude :o)

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup d'humour en peu de mots.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".