lundi 20 février 2017

Saraline - Le pantalon de Paul

Voici le pantalon de Paul, que je lui ai tricoté pour ses 8 mois, et pour vérifier le titre que porte ce modèle, sur le site où je l’ai trouvé : « le monstre qui hante le pantalon ».

Eh oui, Paul est mon petit monstre préféré.


10 commentaires:

  1. Le "sourire du plombier" commence de plus en plus jeune :)

    RépondreSupprimer
  2. Le monstre qui hante le pantalon...Et voilà comment a commencé la légende Rocco Sifredi... ;-)
    Ok, je sors !----->
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! L'Art est aussi dans les mailles à l'envers et les mailles à l'endroit. :)

    RépondreSupprimer
  4. Le sourire fessier : un concept à développer ];-D

    RépondreSupprimer
  5. un adorable petit monstre :)

    RépondreSupprimer
  6. Arpenteur d'étoiles21 février 2017 à 14:30

    joli pantalon avec un monstre, dehors et dedans aussi :o))

    RépondreSupprimer
  7. stouf
    Je dois changer de lunettes ou le petit monstre possède sept doigts de pieds à droite et huit de l' autre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux le même pantalon peut-être ??

      Supprimer
    2. stouf
      Merci m' dame saraline mais... je suis peut-être le seul gars de ce forum qui sait tricoter avec les mamys.

      Supprimer
  8. Tu es très adroite. Bravo pour les deux petits monstres.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".