samedi 29 juillet 2017

Stouf - J'en ai bien profité

La môme
Dialogue.

- Ah ben cela me fait bien plaisir que tu sois venue la gosse !
- Stouuuf … je t'ai déjà dis dix-mille fois de pas m'appeler ça comme !
- Ouaii … je sais, mais maintenant t'es là tous les jours et ça me fait plaisir et faut pas que cela cesse pour toutes les années à venir. Tu préfères, la môme ?
- Je ne préfère rien d'autre que de passer du bon temps avec toi et puis c'est tout !
- Bon okay … mais tu vas devoir subir un petit retour dans le temps.
- Encooore ?
- Souvient toi ma poulette … je rentrais chez moi tranquillos et je te trouve devant ma porte en train de dormir sur le perron. Je te demande gentiment si je peux avoir accès à là où c'est que j'habite et tu me réponds que biensure si je passe par dessus et te laisse gentiment dormir. C'est là que j'ais eu un déclic à ton propos et que je me suis dis que tu n'étais pas comme les autres et qu'il fallait faire autrement.
- Tu radotes … je me souviens bien comment tu m'as enjambée, tu as ouvert ta porte et tirée par le colebac jusqu'à l'intérieur de ta maison. Salop !
- Ouais mais à l'intérieur il faisait chaud et Gros le chat est venu immédiatement te lécher au dessus des yeux et t'as souris de ça !
- C'est pas faux …

Le lendemain on a prit un p'tit dèj vers onze heures et tu t'es étirer les bras en disant qu'on était bien ici.
- Encore vrai …
- Ceci dit, si tu pouvais t'en aller parce que depuis quinze ans que cela dure …
- Naaan … tu déconnes ?
- Ben biensure … tu veux te marier, j'ai été chercher les papiers à signer au service de l'état civil de la mairie ?
- Baaah … j'ai un doute mais … vas te faire voir bourgeois de mes couilles !
- Dégage alors … non, reste … oh, je sais plus !!! ;o)

1 commentaire:

  1. Tu ne l'as pas dit mais pendant 15 ans, t'en as bien profité de la gosse non ? :-)

    RépondreSupprimer

Nous avons décidé de ne plus autoriser aucun des commentaires qui ont pour en-tête "Anonyme", même si ces derniers sont signés en fin de commentaire, et même si leurs contenus sont conformes à nos règles de communication.
Bien que l'hébergeur Blogger propose cette possibilité de mise en ligne de commentaires, nous allons vous demander d'utiliser systématiquement un des autres choix qui vous est offert.
Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".