samedi 30 septembre 2017

Stouf - La magie des miroirs

- Lala et Nono sont dans un bateau, Lala tombe à l'eau … et … j'me souviens plus de la blague.
- Nono, attention à toi, code 187 à droite !
- Ah, là.
- Nooon, de l'autre côté !
- Ben c'est qui ces chats là ?
- Miaule moins fort mon beau, ils pourraient nous entendre.
- M'en fiche, même pas peur, je suis le male.
- Alpha Zoulou, vous me copiez ?
- Ben, à qui tu causes dans ta tête par télépatie ?
- Au centrale de la Chat Intelligente Agence fondée par Charles Joseph bon aparte notre maître à tous biensure.
- Ah oui, j'en ai entendu parler. Alors ils disent quoi ?
- Rien à signaler d'aprés les détecteurs GPS de New York, de Moscou et même de Dehli, y a pas de malfaisants dans le coin.
- Ouf tu me rassure Lala chérie. Oh zut … c'est qui ce connard qui te regarde en face ?
- Ben je sais pas mais tu la connais la connasse qui te mate en face ? Ci sa continue je lui saute dessus.

Voici Stouf qui rentre du boulot et trouve ses deux minous d'amour en train d'attaquer le miroir comme à leure habitude et afin de calmer l'affaire il leur verse deux tonnes de croquettes.
Pff … qu'est ce c'est con les chats et les chiens qui n'ont pas conscience d'eux même dans un miroir !;o)

2 commentaires:

  1. Je crois que Stouf est in-chat-pitrable !

    RépondreSupprimer
  2. Un chat qui se regarde dans une glace, c'est aussi marrant qu'un chien qui essaie d'attraper sa queue... ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".