samedi 6 janvier 2018

Stouf - 13 desserts

En 2003 ou 2005 ou 2000-je-ne-sais-plus-quand, les nains promptus


Cette année là je venais de lire « Le seigneur des anneaux » de l'autre english avec un drôle de double prénom à la mord moi le nœud qui m' avait changeé des textes débiles de L Ron Ubbard à traduire pour la section de la secte dont je faisais alors partie. La scientologie, pour ne pas vous mentir.
Bon, ce jour là mon cerveau fut l' objet d'un trouble mémoriel et je confondais un mot de cet « hauteur » avec un nain dont je ne me souviens encore pas du pseudo et je demandais tactilement à monsieur google de traduire les mots dont je n' ai aujourd'hui aucune mémoire.
Bizarrement je fus dirigé vers une adresse chelou de nains promptus qui savaient écrire promptueusement quelques trucs zarbis qui me plurent illico.
Ben du coup … je suis encore là, depuis tant de merveilleuses années (ça c'est de la flambe, pour pas qu'on me vire) et je vis d'extraordinaires émotions à lire vos textes prodigieux, sublimement géniaux. Je ne saurais vivre sans vous.
Ça va les yacas du blog, j' en ais pas trop fait, je ne suis pas viré ?8:)))

14 commentaires:

  1. Trop mignon. Moi qui suis encore nouvelle, je trouve ça beau une histoire qui dure :p

    RépondreSupprimer
  2. Ah Stouf, je ne suis là que depuis un an environ, je n'ai pas pensé à me munir d'une boîte de cirage, ni d'une brosse à reluire neuve. ];-D

    RépondreSupprimer
  3. Ah Tomtom, si tu savais, c' est point tous les jours facile ici. Méfie toi du dégourdi qui traine ici et qui te tourneboule les idées et veut te faire signer le pacte terrible. Satan est parmi nous !!!;o))
    https://youtu.be/MXLPTcCNwWY

    RépondreSupprimer
  4. Stouf: le quatorzième dessert... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des cerfs des cerfs ... pas de chance, je suis végétarien monsieur Pascal !;o))

      Supprimer
  5. Et bien c'est tout à fait ça !
    nous sommes comme la compagnie des nains :)
    ripailleurs, hâbleurs, et affectueux tout à la fois
    sans oublier, les Hobbits, les Elfes, les Hommes, et les Magiciens bien entendu.... pour la simplicité, la longévité, la culture, la finesse, et la magie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça une naine alcoolique et grosse à force d' avoir trop ripailler, tu déconnes ou quoi ? Gloire et louanges à toi dame Tisseuse, depuis le fond des âges farouches nous t' honorons et t' honorerons jusqu' à la fin des temps ! C' est bon, ch'uis pas viré ?;o)))

      Supprimer
  6. ha ha , là on ne saurait rivaliser... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je ne suis le rivale de personne, je suis bouddhiste.

      Supprimer
  7. et ils ont fait quoi de Blanche neige, ces valeureux nains-portequoi ? https://www.youtube.com/watch?v=1zgip5IIv_E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bak, moi les vielles choses amerlocs ne m'intéressent pas.

      Supprimer
  8. Mais Blanche Neige est toujours là. Elle tisse, elle tisse...attirant sur la toile plein de petits nains un peu fous, joueurs de mots. ;-)
    @ Stouf : aurais-tu tellement de choses à te faire pardonner ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Marité si tu savais ... je suis le plus grand salopard que la terre porte !;o)
      http://impromptuslitteraires.blogspot.fr/2015/10/stouf-un-beau-salopard_4.html

      Supprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".