dimanche 18 février 2018

Stouf - D'un océan à l'autre

 Quand il se réveilla, le dinosaure était encore là.

Au fait,dans quel océan tu vivais alors ?
Dans le Pacifique mon amour.
Et moi ?
Un océan de conneries.
Ah oui c'est vrai … que je suis con !


13 commentaires:

  1. C'est vrai : pour trouver moins pacifique que l'homme il faut se lever de bonne heure !

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison de dire qu'on a inondé les océans de tas de conneries nuisibles pour les phoques, et pour tant d'autres, et pour nous-mêmes, faut-il être cons tout de même !!!

    RépondreSupprimer
  3. Le problème c'est que pour beaucoup de monde, les habitudes répétées sont prises pour des fatalités !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me dit tous les matins en faisant caca !;o)

      Supprimer
  4. Si nous pouvions nous réveiller ! Bien vu, bref et efficace.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai retrouvé ce petit texte qui peut compléter le tien : http://miletune.over-blog.com/article-la-maree-annick-sb-74315674.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'aller à l'école pour apprendre à le lire !

      Supprimer
  6. Concis, constructif et concluant, mais pas con du tout, ton mini texte ! :-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  7. Version plus "directe" du poème de Lira ahah

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".