mercredi 21 mars 2018

Stouf - Ça m'a quand même coûté un bras

J' habite un bled de cons dans la forêt où la consanguinité fait des ravages depuis quelques siècles.
Booon … j' leur en veux pas aux tarés, ils sont plutôt sympas, très laids et parfaitement à mon image. De plus, j' ai bien compter 48 mômes qui me ressemblent terriblement et qui me nomment papa, ça crée des liens.
Ceci dit, les barjots il faut qu'ils bouffent et qu' ils vivent tout de même bien. Qu' ils soient sous un toit où il fait chaud, qu' ils se lavent avec de l' eau courante, avoir de l' EDF au plafond pour voir s ils sont tous là le soir et si y en a pas un qu' a été mangé par les loups autour.
Ben ouai quoi !
Moi je vis en ville et je bosse très fort pour payer le village de ces bons à rien et … j' adore ça.
Le Vendredi, à 16 H 35, je fonce chez mon ami Gandalf Legris qu' est magicien et qui possède une armoire magique où c' est qu' on rentre et quelques secondes après on se retrouve où c' est qu' on veut.
Ouaah … ça sent bon, c'est la forêt !
V' la les 48 gosses qui me sautent dessus en gueulant Papaa … bon sang que je suis heureux !

13 commentaires:

  1. Le 32ième gosse c' est une petite fille qui se prénomme Manon et qu' est japonaise ou plutôt trisomique et elle joue mieux que moi au tennis et elle chante comme un ange !;o)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien Stouf, il ne faut pas changer surtout ! ];-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je peux changer de slibar tout de même, ça fait trois mois que je porte le même ?;o)

      Supprimer
  3. On n'a jamais assez de deux bras pour accueillir des mômes qui te sautent dessus en criant Papaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c' est vrai, là je suis en manife dans la rue avec les camarades du service publique de la DDASS ...

      Supprimer
    2. A peine on étais partis sur le Boulevard Magenta en face de la gare de la gare de l' est que dans l 'escadron de CRS sur la gauche ... je reconnais mon pote Tof de quand on étaient mômes. Bon sang de bordel de bois, j' étais partis pour taper avec les potes et potesses et je me retrouve devant un dilemme ... le Tof me fait un clein d' oeil et v' la que je marre aussi.
      -Bon ben zyva, on va boire un coup au bar d' à coter gros ? Lui demande-je en me dirigeant bravement vers les casqués à la matraque.
      -Ben ouaii gros, ça tombe bien parce que j' en avais vraiment ras le cul d' être keuf. C' est toi qui paye, j' ai pas un radis, tu sais bien comment nous sommes mal payés dans la fonction publique !;o)

      Supprimer
  4. Bien bien, y pourront cotiser pour la retraite des vieux tous ces mouflets, que le président de la France il les assassine, ouf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi, le président de quelle république veut assassiner mes gosses ?

      Supprimer
  5. Embrassons-nous, Folleville ! répondit la biche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rue Blondel j' avais une "amie" tarifée qui m' annonça la couleur dés le début: Je baise mais n' embrasse pas !;o)

      Supprimer
  6. C'est le week end Stouf. Tes enfants vont bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh, j' ai rien supprimer moi ! Bon je récapèpète depuis le bédu. Baaah ... le quarante-septième nous fait des poussées de fièvre depuis ce matin mais ses mères lui on fait fumer un joins d' herbes de la forêt et là il dort bien.;o)

      Supprimer
  7. Tu as l'hilarité solide dans la solidarité, dis donc, mon bon ! ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".