mardi 29 mai 2018

Manoudanslaforêt - Toutes les mamas

J’aimerais pouvoir prononcer ce mot
Mais je préfère utiliser celui qu’ont inventé tes petits enfants..
J’aimerais pouvoir te dire je t’aime
Mais je ne peux pas…
J’aimerais parler avec toi du passé
Mais tu ne veux pas…
J’aimerais te parler de moi
Mais tu n’écoutes pas…
J’aimerais garder te toi l’image d’une mère aimante
Mais ce sera celle d’une mère « vampire » et « martyre »
Difficile de faire ce constat…

2 commentaires:

  1. peut-être se demander malgré les maladresses, ou les atteintes, qu'elles ont été parfois ses intentions, même si elles s'exprimaient mal ?

    RépondreSupprimer
  2. Ton texte fait écho au mien... tu verras. C'est douloureux et je te comprends

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".