vendredi 21 septembre 2018

Daniel Hô - La faille


cette humanité
n’existe que grâce à elle
cette faille en nous

5 commentaires:

  1. en quelques mots tu as tout résumé : bravo !
    je reconnais bien là ta concision :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout est dit, en effet

    RépondreSupprimer
  3. Quelques mots suffisent et je me creuse les méninges ... d'accord, pas d'accord ??? Qu'importe ! Grace à eux, je viens de trouver sur le net un article très intéressant et merveilleusement bien illustré ! Merci !
    http://etienneduval.fr/De%20la%20faute%20a%20la%20faille%20de%20l%27homme.htm

    RépondreSupprimer
  4. Ces quelques mots me suffisent, je partage

    RépondreSupprimer
  5. Ton affirmation ne permet pas le doute, ainsi ce matin j'ai envie d'aimer mes nombreuses failles ! :), je baisse les armes...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".