lundi 14 janvier 2019

Andiamo - Mauvaises résolutions

Politiquement incorrect.

NAN mais c'est vrai quoi ? Je tiens la porte à la vieille Dame, je dis bonjour à la boulangère, la première ne me dit pas merci, et la seconde roucoule au prétexte que le mitron lui passe la main au cul !
Et tous les chèques que j'ai rédigés (avec un nombre impressionnant de zéros) glissés dans des enveloppes avec des dessins originaux, pas même encaissés les chèques ! Ils n'en ont rien à foutre de mes zéros ? Il est vrai qu'il n'y avait aucun chiffre devant les zéros !! Des chèques "Tintin" en quelque sorte... HI HI HI !
Alors je prends pour excuse exquise : m'n'âge ! Ah tu sais ma chérie Alzheimer a encore frappé.
- Mêêêê Papi ça fait dix ans que tu nous dis que tu as la maladie de ce cher Aloïs !
- Ben oui, il se hâte lentement ce fumier, il me fait mijoter, il minaude, tergiverse, me laisse une lueur d'espoir.
Sous le sapin (Plastique Grofilex garanti) rien à péter de la planète, des paquets cadeaux pour les plus petits, et dans les boîtes... Nada, que dalle, lapuche ! Ce con de Père Noël est complètement gaga leur ai-je dit, y'a plus qu'un courant d'air sous son bonnet à la con !
Et pour mon gendre que je ne peux pas piffer un gilet jaune ! Histoire qu'il aille se faire tabasser par des C.R.S en rut !
Allez mauvaise année à toutes et tous, vous êtes heureux de ne pas compter parmi les membres de ma famille ? Et bien confidence pour confidence, moi itoument.
à Diù siatz !

N.B : Ne jamais me proposer de tels sujets, je les aime trop !

12 commentaires:

  1. vegas sur sarthe14 janvier 2019 à 14:19

    Bonne année itoument … et n'y reviens pas (pas trop souvent)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Végas : Ô tu sais je n'ai sans doute plus des tas d'années bonnes ou mauvaises que l'on me souhaitera ! Mouarf. ];-D

      Supprimer
  2. ça fait du bien de se lâcher à fond :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tisseuse : à toi la Reine du fil à fil je peux bien le confier, je pense que nous avons tous du Mister Hyde en nous, comme le disait ce bon Monsieur Stevenson. ];-D

      Supprimer
  3. Comme j'aime l'idée de recevoir un chèque avec tout plein de zéros... qu'importe où ne se situe pas le chiffre... Ah non, moi je ne suis pas d'accord, je veux bien faire partie de la famille! ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mapie : Plus on est de fous moins y'a de riz, comme disent les Chinois ! ];-D

      Supprimer
  4. Tu en as des manières pour éviter de faire les cadeaux ! Je n'y aurais pas pensé.

    RépondreSupprimer
  5. toi, tu n'en as pas, des courants d'air sous le bonnet, je crois! Quant à la boulangère, elle a quelque excuse pour ne pas être à la question...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marité : Andiamo les bons tuyaux !

      Supprimer
    2. Adel : Ah la boulangère tu aurais bien aimé être le mitron ? Mais pas celui des 3 orfèvres hein ? Quoique. ];-D

      Supprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".