mercredi 2 janvier 2019

Annick SB - Foire aux thèmes

Vie de château !

Vous est-il arrivé de visiter un château et d’être pris quelques instants dans un étrange rêve du passé ?

Oui, c’est certain, vous avez bien vécu ici il y a quelques siècles.

Racontez nous, en vers ou en prose, une anecdote nostalgique, dramatique, pathétique… pour nous faire vivre à notre tour une vie de château !
Bonne journée !

7 commentaires:

  1. vegas sur sarthe2 janvier 2019 à 16:23

    Ah ! Depuis le temps que je croupissais dans ce cul de basse fosse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Germaine la châtelaine nous narrera ta chute ;-)

      Supprimer
  2. Un château dans les Carpates ? Appelle moi Môssieur le Comte. ];-D

    RépondreSupprimer
  3. mais sais-tu que c'est presque ce que j'ai vécu en visitant le château de Bonaguil il y a bien longtemps :)

    RépondreSupprimer
  4. OK, Germaine chez Dracula, ça va saigner

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui. Je me souviens. J'étais tout en haut du donjon et j'entendais ma sœur : Anne...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".