lundi 19 décembre 2016

Semaines du 19 décembre 2016 au 1er janvier 2017 - Trêve

Après vous avoir fait imaginer pour ces fêtes de fin d'année le pire, comme le meilleur, le grinçant comme le tendre, nous vous proposons de vous consacrer tranquillement à vos réceptions, et à vos agapes qui, nous l'espérons, seront fort bonnes pour vous tous :)
Durant ce temps là, nous allons laisser le site s'endormir, et nous donner le temps de nous reposer, rêver, paresser, et de restaurer notre imagination.

Nous vous donnons rendez-vous pour une nouvelle année d'écriture avec un nouveau thème lundi 2 janvier 2017.
D'ici là, n'hésitez pas à nous communiquer vos envies pour le site, et des idées de thèmes futurs, par mail à l'adresse habituelle impromptuslitteraires[at]gmail.com, ou directement sur notre page Facebook.

8 commentaires:

  1. Joyeux Noël à tous !
    L'année 2016 fut assez dure pour moi, mais votre bonne humeur et votre prise de distance m'ont aidée à tenir le coup dans les moments difficiles, et de cela je vous remercie.
    Passez de bonnes fêtes et à l'an prochain.
    Céleste
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Célestine et tous mes voeux pour une meilleure année 2017 !

      Supprimer
    2. stouf même pas mort
      M'en fiche unpeu de noël, des années et des mois. Le 10 Février de tout à l'heure j'était mort, sans les docs. Seul compte le temps présent, ici et maintenant sans aucune distance. Passez tous un bon moment et voila ( bises aux nanas et poignée de main aux gars ). ;o)

      Supprimer
    3. merci beaucoup Célestine ! nous sommes heureux d'avoir pu te soutenir à notre façon "impromptue"
      je te souhaite une bonne fin d'année, et surtout une très bonne année 2017

      Supprimer
  2. Arpenteur d'étoiles20 décembre 2016 à 22:43

    Célestine, je te souhaite une très belle année 2017, et t'envoie mes vœux de bonheur et de bien être ... bises !

    RépondreSupprimer
  3. Très bon Noël à toute l'équipe que je remercie au passage pour son dévouement.
    Et très bon Noël aussi à ceux qui viennent ici nous régaler de leurs textes ou simplement nous lire. Avec une pensée spéciale pour toi Célestine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marité :)
      très bons vœux à toi aussi

      Supprimer

Nous avons décidé de ne plus autoriser aucun des commentaires qui ont pour en-tête "Anonyme", même si ces derniers sont signés en fin de commentaire, et même si leurs contenus sont conformes à nos règles de communication.
Bien que l'hébergeur Blogger propose cette possibilité de mise en ligne de commentaires, nous allons vous demander d'utiliser systématiquement un des autres choix qui vous est offert.
Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".