lundi 4 juin 2018

Andiamo - Monologue d'un banc public

Le banc.

Je suis un banc, pas n'importe quel banc non... Je suis LE banc du square Nadar, au pied du Sacré Cœur, de là j'ai Paris à mes pieds, des pieds de fonte cela va de soi.

J'en ai accueilli des culs : des p'tits, des gros, des flasques, des fermes, etc... Etc.

Mais je me souviens d'un joli p'tit cul en particulier, il appartenait à une Dame, magnifique la Dame, grande, brune, il faisait très chaud à Paris ce jour là, elle était habillée très légèrement, et lorsqu'elle s'est assise, j'ai senti un frisson me parcourir, rien que d'y penser j'ai mon dossier qui se redresse !


Elle n'était pas seule la jolie Dame, un Monsieur l'accompagnait, visiblement il était amoureux, il ne la quittait pas du regard, la couvrait de baisers, ils ont longuement admiré la plus belle ville du monde. Blottie contre l'homme la jolie Dame s'est assoupie...

Le bon repas arrosé d'un rosé bien frais, pris en terrasse place du Tertre ne vous déplaise, n'y était pas étranger. Encore quelques baisers, quelques caresses, sous l'œil envieux du Chevalier de la Barre (sans la barre a fait remarquer la Dame en lorgnant un endroit que ma pudeur maladive m'interdit de nommer). Alors ils se sont levés et j'ai ressenti un grand vide, j'aurais voulu à cet instant "fermer le ban".



21 commentaires:

  1. vegas sur sarthe4 juin 2018 à 14:06

    Ce banc est un vrai tremplin d'amour pour la jeunesse. Quant à Nadar, il a troqué depuis longtemps le banc pour (le Père) Lachaise :)

    RépondreSupprimer
  2. Il s'en passe de belles sur les bancs! Sympa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brizou : il faut dire que le décor s'y prête ! ];-D

      Supprimer
  3. La raison d'être du banc c'est bien la fesse, pas de banc sans fesses, vraie symbiose, je vois qu'on a presque tous pris la même voie.

    RépondreSupprimer
  4. C'est chaud sur le banc et le banc bout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. K : le banc bout... Il a osé ! Mais j'aime bien ];-D

      Supprimer
  5. joliment coquin :)
    et pour paraphraser David Mac Neil qui chantait "Isabelle" en 1972, si tu remplaces "chaise" par "banc" tu as : https://www.youtube.com/watch?v=Ijtl8YJtjIA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tisseuse : Merci, je ne connaissais pas David Mac Neil. Je pense que plus d'un aurait voulu ce jour là, être à la place du joli banc vert du square Nadar. ];-D

      Supprimer
  6. Ça sent le vécu, Andoamounet...
    Ah m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, regarder les pigeons tant qu'y en a...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Célestine : La jolie Dame de mes pensées, ma Dame de cœur et moi l'avons vécu, pas toute la vie mais quelques heures. ];-D

      Supprimer
  7. Sympa ce petit moment en bonne compagnie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maryline : Ah oui une magnifique compagnie. ];-D

      Supprimer
  8. Ta verve me manquait ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La verve parfois se transforme en rage. ];-D

      Supprimer
    2. Eh bien mon ami, que t'arrive-t-il ? :-(

      Supprimer
    3. Marité : "La verve parfois se transforme en rage" est une contrepèterie que j'avais concocté pour toi ! Elle t'a échappée !! ];-D

      Supprimer
  9. Haha !Et moi qui me souciais de toi, pauvre innocente. Mais dis-donc hein ??? :-))) Et puis ne devient pas rave qui veut !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".