lundi 11 juin 2018

Manoudanslaforêt - J'ai changé de sexe

J’ai changé de sexe

Un sursaut me réveille sur mon banc public ! Ma main descend au niveau de mon entrejambe, une petite gratouille, c’est bon tout est là !
Mais qu’est ce donc ? Non c’est pas vrai ? Je vais pouvoir pisser contre un arbre, cracher par terre ?
Je vais abandonner sur l’instant, l’aspirateur, la corvée du linge ! Je vais laisser mes chaussettes par terre, ma veste sur une chaise, mon pull sur une autre !
Je vais demander le nez en l’air « il est où le sel », devant le placard où depuis 20 ans il est rangé…
Je vais être au bord de la mort pour une petite coupure au doigt !
Mais je serai aussi celui que l’on félicite pour ses pizzas et ses tiramisu !
Ma main descend sur ma jambe et caresse la peau d’un genou….oh mais c’est le mien sous ma jupe !!! Je suis réveillée….

8 commentaires:

  1. vegas sur sarthe11 juin 2018 à 15:42

    Maintenant que tu es réveillée, veux tu bien rapporter le sel ?

    RépondreSupprimer
  2. Comment t'as pas ramassé mes chaussettes ? Faignasse ! ];-D

    Tu as raison Vegas, le service laisse à désirer.

    RépondreSupprimer
  3. Y a encore du boulot pour que les femmes se libèrent... :-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  4. Le placard est sévère mais ne manque pas de sel, en effet ! #MLAC !!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh... si l'homme n'est pas rhabillé pour l'hiver là ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. hélas, une si petite "différence" qui fait tant de différences depuis des siècles

    RépondreSupprimer
  7. Ah, pisser contre un arbre !

    RépondreSupprimer
  8. Ton texte est très drôle, autant que les commentaires ! :) je trouve inutile d'en rajouter ! :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".