jeudi 27 août 2015

Nounedeb - Moments de bonheur

La sieste dans le hamac
La caresse du chat
Les ombres allongées de la lumière du soir
Le goût du chocolat
Un verre de pineau
Une huître Pousse en claires
Ou une douzaine
Un moment de tendresse
L’amitié partagée
Et puis la solitude
Et puis la solitude.


6 commentaires:

  1. Vegas sur sarthe27 août 2015 à 14:46

    Ce n'est pas la première fois que tu nous vantes l'huître Pousse en claires.
    Il faudra que je m'offre ce petit bonheur; j'ai déjà à peu près tout le reste :)

    RépondreSupprimer
  2. et j'imagine oh combien !
    car un petit pineau dort au fond de ma cave

    RépondreSupprimer
  3. un petit pineau n'est pas pour me déplaire !
    avec le sourire

    RépondreSupprimer
  4. Les plaisirs de la bouche et ceux du Silence comme du bavardage intime.

    RépondreSupprimer
  5. Il suffit d'un rien... d'un tout petit rien et c'est le bonheur....

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".