dimanche 27 novembre 2016

Stouf - Irma

Madame Irma

Dans mon Imagination par Résonance Magnétique A chaud monsieur IRMA me semblait très zarbi et sa blouse blanche y était pour beaucoup. Il faut dire que je n'avais que treize ans et ce treizième étage de l'institut Gustave Roussy de Villejuif avec tous ces gamins complètement chauves comme moi me sortait quelque-peu par les oreilles.

Même pas mal...non je n'avais mal nul part et pourtant un crabe me mangerait l'estomac si l'on ne faisait rien, selon les prédictions du vieux barbu zoroastrien de la « Médecine ». Bon.

- Dans 37 ans tu seras encore vivant et tu rencontreras la femme de ta vie !
- M'en fous, j'veux sortir d'ici et retrouver mon amoureuse Christine qu'a des mains supers que j'aime avoir dans les miennes, dis-je négligemment.

Chploc ! Sans avoir vu le temps passer je me retrouvais 37 ans plus tard et v'là t-il pas que je vois Christine qui sort de la salle de bain (qu'est-ce qu'elle est belle)...
- Ca va mon amour, t'as l’air tout chose ?

A ben le vieux con de « mes deux seins » avait raison alors ? J'ai retrouvé la femme de ma vie. Y a juste un petit contretemps...je ne l'ai jamais quitter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".