lundi 31 juillet 2017

Vacances bien méritées

Il est temps à présent de mettre notre site en sommeil pour la trêve estivale.
Laissons nos imaginations se reposer, nos corps se ressourcer, en nous abreuvant qui de farniente, qui de voyages, qui de lectures et rêveries de toutes sortes....

Nous vous retrouverons avec de nouveaux jeux d'écriture lundi 28 août.
D'ici là nous vous souhaitons de belles semaines !

Bien entendu, si vous avez des suggestions pour la bonne vie du site ou des propositions de thèmes, envoyez-les nous par mail à l'adresse habituelle impromptuslitteraires[at]gmail.com.
Ils seront les bienvenus car nous avons toujours besoin d'idées neuves :)

4 commentaires:

  1. Bonnes vacances chers tous !
    Et rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles aventures impromptues.
    Bises
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Reposez-vous les Impromptus. Grâce à votre équipe, nous avons bien profité de beaux textes tout au long de l'année écoulée. En attendant les prochains, bel été à tous !

    RépondreSupprimer
  3. Et je vous souhaite également de bonnes lectures, très Chères Scribouilles ;)

    RépondreSupprimer

Nous avons décidé de ne plus autoriser aucun des commentaires qui ont pour en-tête "Anonyme", même si ces derniers sont signés en fin de commentaire, et même si leurs contenus sont conformes à nos règles de communication.
Bien que l'hébergeur Blogger propose cette possibilité de mise en ligne de commentaires, nous allons vous demander d'utiliser systématiquement un des autres choix qui vous est offert.
Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".