vendredi 14 juillet 2017

Stouf - On ne va pas en faire une pendule

Ejaculation précoce d'un BB qui ne veut tout de même pas en faire une pendule.

Ce jour là je n'étais pas dehors
Pas en corps
Cette nuit là pour toi
Tout était claire.
Claire … maman !

Les liens du sang
Sens toi...
Puis une inondation et des cris
La lumière m'a ébloui.

Fais chier...j'voulais pas !
J'étais bien là … c'était mieux avant .

Alors c'est Claire
- Tiens ... je viens d'en chier une pendule !
Bon okay n'importe nawaque.;o)



6 commentaires:

  1. Ah la Fallope ... elle m'a tromper. Me voici envahi par la nostalgie de l'Utérus. Meeerde. ;o)))

    RépondreSupprimer
  2. Tu as des souvenirs in utero ? Un bébé éprouvette il aura quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'aurat qu'à aller à la mer ... pour manger des crevettes,pardis ! ;o)))

      Supprimer
  3. j'aime bien cette vision du fœtus qui aurait préféré rester là où il était
    et surtout les jeux subtils de double sens des 2 premières strophes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Baaah ... il vaut mieu s'adapter en milieu hostile. Breuu ... j'ai peur tout à coup !:(

      Supprimer
  4. Arpenteur d'étoiles16 juillet 2017 à 12:32

    tout à fait d'accord avec Tisseuse ...
    et cette photo, c'est toi :o))

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".