mardi 19 décembre 2017

Andiamo - Foire aux thèmes

Clones, hologrammes, et autres ersatz...
On y va, on y court, l'intelligence artificielle, les roblots et les hommes tomates comme disait ma bignole d'Aubervilliers, nous remplaceront ils ?

Faites fonctionner vos neurones (biologiques)  puis en vers ou en prose, selon la formule consacrée, concoctez-nous une jolie histoire.

15 commentaires:

  1. un très bon thème que voilà !
    surtout si on lui met comme titre : "Les hommes tomates" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente idée avec un titre original

      Supprimer
    2. Ouai mais j' veux être l' empereur ! Regardez bien, j' étais dans le publique avec ma douce. ;o)https://youtu.be/MPpzlWmcXrU

      Supprimer
    3. Un titre pour une grosse légume i presume ?

      Supprimer
  2. Les hommes tomates...Ça ne peut que me plaire...

    RépondreSupprimer
  3. Pfiou ! Pas facile Andiamo ! J'attendais de toi un sujet plus drôle;-)
    Moi, toute cette technologie me dépasse. Alors, voir encore un peu plus loin, je n'ose même pas y penser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marité : Mais ça peut être très drôle ! Pourquoi dramatiser ? Les robLots ( le "L" est intentionnel)et les hommes tomates ça n'est pas rigolo ?

      Supprimer
    2. Et tu trouves ça drôle Andiamo ! :-)
      Roblot sur gougueule : "Confiez vos obsèques à Roblot - Prestation de qualité - Services Hommages..." Peut-être qu'ils ont des robots chez Roblot pour la mise en bière etc...etc...Après tout ? Ça peut être rigolo de les voir à l'œuvre si on est le macchabée bien sûr !
      Non, non : je n'ai pas encore commencé à trinquer. :-)

      Supprimer
    3. Marité : ,bien sûr je connais la maison Roblot tout comme Borniole autrefois... Soupir (le dernier) ];-D

      Supprimer
  4. C' est vrai Andiamo ... parler de roploplos à une dame et ben sa s' fait point ! Pourquoi pas de ses ragnagnas pendant que t' y es ?;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stouf : Jamais je n'ai parlé, ni ne parlerai comme ça à une Dame, là tu délires mon bon Stouf.

      Supprimer
  5. Fais durer un peu plus ! Nous ne sommes pas prêts pour un de profundis. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Si seulement l'intelligence artificielle pouvait nous délivrer de la bêtise naturelle de certains, genre Trump ou Kim Jong Un ? ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  7. Le sujet m'intéresse au plus haut point... quant à savoir ce que je pourrais écrire...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".