lundi 18 décembre 2017

Laura Vanel-Coytte - Foire aux thèmes

Je voudrais proposer comme thème s'il n'a pas déjà été proposé :

"Impromptus littéraires"
Il s'agira soit de définir chacun des termes soit de le faire globalement.
Vous pouvez aussi dire ce que sont les "impromptus littéraires" pour vous.
Vous pouvez faire tout à la fois ou l' nterpréter autrement: en musique, peinture, prose, poésie etc.
Soyez "impromptus" ou "littéraires" ou les deux à la fois.

5 commentaires:

  1. A ma connaissance, en 13 ans, ça n'a jamais été fait :)
    et en tout cas, c'est une sacrément bonne idée !

    un peu comme un hommage au titre de ce site...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas trop parler de moi mais je pourrais parler de nous :)

    RépondreSupprimer
  3. Et est ce qu'on pourrait balancer des fake news, des trucs horribles ( genre presse people à deux balles ) à propos des intervenants de ce blog ? Pa'ce que j'ai des dossiers et je pourrais me faire un peu de thunes en les menaçant de les dévoiler au monde ...;o)))

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est excellent, ce métathème !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".