lundi 27 mai 2019

Mapie - Partir sur l'instant

Partir?
Là, comme ça ... tout de suite....?
Sans déc...  ??

Sans rien avoir préparé
sensation de liberté

Sans adieux, ni au-revoir
"sensas de décompression"

Sans avoir rangé la maison et surtout les placards
sans dessus dessous

Sans avoir vidé le frigidaire
sensé être plein en ce début de semaine

Mais s'ils s'inquiètent, s'il leur arrive quelque chose...
sentiments mitigés

Et le lapin ? Qui va s'occuper du lapin ?
sentimentalisme déplacé

Sans en avoir envie ?
Sans en avoir besoin ?
Sans raison ?
Sans but précis ?
Sans essence ?

Sensassssssss !  
Ok, on fait ça!!! Je fais ça !! 
Je m'tire, j'm'arrache, je décampe, je prends l'air...

Comment ça sans personne ?
Ok... sans peur et sans reproche !

Comment ça, Sans retour ?
Insensé !

Tu sais quoi ?  Je pars sur l'instant, faire des courses au marché. Je vais préparer le repas, il est déjà presque 11h... et j'ai bien d'autres choses à faire que de perdre mon temps à imaginer que j'en ai les moyens ! Sans déc !

10 commentaires:

  1. vegas sur sarthe27 mai 2019 à 15:46

    Pourtant on y avait cru un moment :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui l'aventurière de la ligne 13, changement à Champs-Elysées Clémenceau. ];-D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien cru moi aussi que tu en étais "cap"...,sans dec ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste une question de cheminement sans doute 🤣

      Supprimer
  4. Alors comme ça finalement tu ne carapates pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si du coup suis obligée... 8H du mat au mois de juin ;-))

      Supprimer
  5. Alors, toi aussi tu as laissé la lessive ! Sensasss... XD

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".