lundi 13 avril 2015

Semaines du 13 avril au 26 avril 2015

Après la délicatesse des liaisons quel meilleur enchaînement qu'une rose offrant son cœur à une rainette verte ?

En vers ou en prose, au propre ou au figuré, écrivez-nous avant dimanche 19 à minuit et à l'adresse habituelle impromptuslitteraires[at]gmail.com, ce que vous inspire la photographie ci-dessous. 



Vous pouvez constater que vous avez très exceptionnellement un délai supplémentaire d'une semaine pour ce thème.
Non, ce n'est pas la semaine de bonté chez les Impromptus :)
Mais deux raisons à cela : une baisse d’effectif dans notre tout petit groupe d'administrateurs du fait de congés de certains, et le souhait de continuer à tester de nouvelles formules pour notre nouveau site qui, nous vous le rappelons, est encore en cours de rodage.

Toutes vos remarques et propositions sont d'ailleurs les bienvenues en ce sens. Et bien entendu vos idées de futurs thèmes !

Nous vous souhaitons de très bonnes semaines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous avons décidé de ne plus autoriser aucun des commentaires qui ont pour en-tête "Anonyme", même si ces derniers sont signés en fin de commentaire, et même si leurs contenus sont conformes à nos règles de communication.
Bien que l'hébergeur Blogger propose cette possibilité de mise en ligne de commentaires, nous allons vous demander d'utiliser systématiquement un des autres choix qui vous est offert.
Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".