mardi 7 juin 2016

Mel - Internet a disparu

Certains disent qu'il est mort
Si ça se trouve, juste il dort
S'il est mort
Point de remords
J'en étais bien trop mordue
Il me prenait trop de temps
Internet est captivant
Plus jamais le temps d'avant
Où on prenait encore le temps
D'aller se voir, se rencontrer
Tout se passe sur le réseau
A coup de jolies photos
A qui sera le plus beau
Et il y a tous ces blogs
J'en déblogue
Trop d'amis d'un seul coup
Cà vous monte un peu le chou
S'il est mort
Je suis débarrassée
Libérée, mais

Si ça se trouve, juste il dort.

4 commentaires:

  1. Y vont le réparer je dis, y a trop de dollars en jeu !
    Pour ma part, je rêve d'une belle panne, un mois ou deux seulement, ce serait tout à fait rigolo à observer je pense, et je serais friand d'entendre le discours catastrophe des médias...

    RépondreSupprimer
  2. mince, remords ça prend un s. Une panne ? ah oui, ça nous changerait la vie.

    RépondreSupprimer
  3. Arpenteur d'étoiles10 juin 2016 à 17:14

    j'imagine qu'Internet ne dort pas mais veille en silence que le monde et le gouverne ... et tout ce que tu dis est vrai (blog, amis sur FB ... etc ...)
    sinon, j'ai rajouté le "s" à remords :o)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".