mardi 4 septembre 2018

Laura Vanel-Coytte - La reine de la soul

Liberté

Chantons notre « liberté de penser » que tant d’hommes n’ont pas
« Diego libre dans sa tête » me fait regretter un monde sans Michel Berger.
« Je ne suis pas un héros » mais ce chanteur en était une espèce
Liberté de critiquer « les flamands », les profs, les français
« Ma liberté », elle me vient de celles qui se sont battu
Ouvrons, ouvrons « la cage aux oiseaux » -mots, qu’ils volent
« Quand je chante, je change avec toi, liberté » j’exprime
Ma « mauvaise réputation » que je porte comme un étendard

Où lire Laura Vanel-Coytte

2 commentaires:

  1. hommage à la liberté et à son état d'esprit, affranchi des barrières de tout type, que tu écris avec ces différents titres de chansons tel un maillage ...libre justement :)

    RépondreSupprimer
  2. Perle rare,
    qui vient au temps des cerises,
    Elle a tous les enfants du monde, Sans avoir enfanté, Mais ils portent l'espoir et son nom
    ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".