lundi 17 septembre 2018

Vegas sur sarthe - La faille

Elle avait un sourire en lame de poignard
un perfide instrument pour mon petit cœur d'huître
au point que j'en perdis sitôt mon libre-arbitre
je sentais sur mon cou la chaîne du bagnard

Je devais m'isoler, fermer les écoutilles
avant qu'en un frisson mon âme ne lézarde
blinder mon épiderme aux félonnes échardes
qu'elle dardait, visant mon cœur de pacotille

Ses jambes en un ciseau ont semé la pagaille
alors que je croyais contenir ses assauts
la crevasse s'ouvrit, taillée par ses pinceaux

Elle prit son plaisir et le prend chaque jour
elle a dessus mon corps un permis de séjour
j'en ai pris mon parti, il faut que je défaille

8 commentaires:

  1. La crevasse s'ouvrit taillée par ses pinceaux... Un véritable Courbet "l'origine du monde" ];-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas songé à ce clin d'œil pictural

      Supprimer
  2. il y a des amours qui font mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est parfois un mal pour un bien

      Supprimer
  3. Prendre son plaisir sans faille !

    RépondreSupprimer
  4. Merci, quelle chute ! ... de rin, mon gô XD

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".